Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
26 décembre 2007

fait froid ce matin !!! il neige en plus.....

               fait froid ce matin !!! il neige en plus.....

PICT1309  elle arrive après Noel ...

    celle-là sera pour le nouvel an ....

j'ai gagné mon premier PIF !!!! merci catherine ....

çà s'impose.... un sac pour l'hiver et comme je suis à la montagne...

PICT1223

j'ai choisi le tissu couleur lin et rouge, il vient d'Alsace

                  bonne journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli sac,je me ballade sur ton blog et je me régale!
Répondre
G
très beau ton sac, c'est la première fois que je tombe sur ton blog, ce que tu fais est très joli !!!!!
Répondre
M
C'est très beau et de circonstance!!!Pour l'été tu feras le même en tissu fleuri ou en bayadère eclatant!! une saison = un sac!! et hop yapluka!!
Répondre
Publicité