Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
8 janvier 2008

P I F

je viens de m'inscrire chez Racolette pour un

nouveau PIF...

                voici les règles :

1) n'importe qui peut y participer

2) les 3 ères personnes à laisser un commentaire

sur ce post, recevront un cadeau fait main

3) je vous enverrai le cadeau dans les 365 jours

4) en échange, vous devez "payer à l'avance"

(pay it forward) en faisant la meme promesse

sur votre blog

   alors qui seront les 3 ères que je vais gater !!!!

                          010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voilà la promesse est faite je suis ravie de participer à ton pif.
Répondre
A
bonjour j'aime beaucoup ce que tu fais. Les bécassines brodées sont superbes. Mais c'est quoi un pif? une sorte de swap? Si c'est le cas je veux bien participer à ton pif j'attends ton explication pour lancer l'invit sur mon blog...
Répondre
B
J'aime beaucoup ce que tu fais alors si tu veux bien de moi, j'aimerai être piffée j'attends ton accord pour lancer le PIf sur mon blog. Amitiés et meilleurs voeux pour 2008
Répondre
R
Ravie de te compter parmis mes "pifées"...gros bizou
Répondre
Publicité