Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
17 janvier 2008

le p'tit facteur est passé ... c'était Cathy, ma

      066 

le p'tit facteur est passé ...

c'était Cathy, ma "marraine" qui me gatait..

PICT1837PICT1843PICT1836PICT1847PICT1838PICT1846

que des belles choses !!!! des marrons glacés...

hum !!!! et des guimauves...

     merciiiiiiiii  Cathy ( miss poulette )

           et soigne toi bien !!!!

                

                  20171869

         

 

 

               

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une ovation à la super marraine alors ! c'est vrai que tu est gatée et les petites cuillères sont mimis !
Répondre
F
c'est génial de recevoir encore de si beaux cadeaux...<br /> amitié fabienne
Répondre
M
d'un coup!!! Tu sais que les friandises proviennent directement de la confiserie tropézienne où vont les stars??? ça t'en bouche un coin hein!!!Tu manges les mêmes trucs que Madonna, Tom Cruise et Le commissaire Moulin!!!! Sauf que l'hiver et pour les copines c'est pas le même tarif ha ha ha!!! bien fait pour eux!<br /> Biz!
Répondre
A
c'est vraiment très sympa. Je suis épatée par les liens qui se tissent à travers les blogs. C'est super. Au fait merci pour ton passage de ce matin sur mon blog j'ai presque fini la chauve souris. si tout roule je mettrai la photo ce soir. Biz
Répondre
C
que de merveilles , les tissus sont superbes et je craque pour le tissu avec la sunbonnet (sarah kay) elle est adorable<br /> et toutes les autres merveilles la Bécassine, les cuillères avec les coeurs, les guimauves les marrons miammmmmm !!!!<br /> <br /> gros bisouss et merci pour tous les gentils coucous sur mon blog<br /> <br /> cagouille
Répondre
Publicité