Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
2 février 2008

surprise !!!

        cagouille a eu la gentillesse de m'attribuer

        un "you make day award"...   21627353_p

        de quoi s'agit-il???          

        les règles sont de choisir les blogs qui nous

        apportent bonheur et inspiration et qui font

        que l'on apprécie la blogosphère...

        à mon tour de jouer....

        - miss poulette

        - carolette

        - reves et merveilles

        -sansan 70

        -mamie cocotte

        - kriss

        - ambidecouv

        - les passions de babettes

        - lalineval

        - pauline

             Ensuite d'avertir les personnes choisies

         en postant un p'tit commentaire sur leur blog...

         de manière à ce que le chaine puisse continuer

            15915231

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens enfin de continuer la chaîne des "awards"
Répondre
M
Merci pour cette attention...bisous et bon dimanche
Répondre
A
à venir voir mon blog...
Répondre
C
c'est un vrai bonheur de venir te voir, ta gentillesse ma beaucoup touchée ainsi que ta générosité !!!!<br /> plein de grosss bisoussss Mary<br /> cagouille
Répondre
E
QUEL HONNEUR, je te remercie vivement de cette marque de sympathie,je suis très honnorée, alors à mon tour je vais partagée cette attention, bises
Répondre
Publicité