Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
11 février 2008

échange st valentin

                 Mamie cocotte avait organisé un swap

            de carte textile, j'ai reçu ce matin,

            cette jolie carte de Gisèle

             PICT2361

                       j'avais fait celle-ci...

             21392260_p

             21392437_p

                                    21071870_p

            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belles réalisations
Répondre
F
quel chouette échange et j'adore le coeur en lin une merveille....<br /> amitié fabienne
Répondre
I
Elles sont trés sympas ces cartes.
Répondre
J
Toujours de très belle choses à voir chez toi.... Et quelle bonne idée que cet échange de carteS<br /> Bonne soirée
Répondre
P
J'aime vraiment beaucoup cette idée de carte textile... Car c'est vraiment super à mettre en déco!!! Elles sont vraiment jolies, toutes les deux!!!<br /> Bisous Mary<br /> Pauline
Répondre
Publicité