Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
17 février 2008

en ce moment, il fait grand soleil... monsieur

                 en ce moment, il fait grand soleil...

            monsieur "le chat" aime se prélasser...

            PICT2351

            PICT2358

            PICT2357

            PICT2359

            PICT2438

                      elle est pas belle la vie !!!!

            

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel veinard!
Répondre
C
comme il est booo monsieur le chat avec ces grands yeux bleus, j'adore les chachats<br /> grosssss bisousss<br /> cagouille
Répondre
C
Pas belle la vie de chat ??? hi, hi, hi...<br /> Très beau pacha...bisous...
Répondre
L
Encore un malheureux!!! Un vrai pacha!!<br /> trop beau ces bêtes à poils!<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Roh, quelle belle bête!! Il a de ces yeux!!! Me fait craquer ton minou!!! (Fais lui une bonne caresse de mapart! hihi)<br /> Dis-moi... Comme je vois que tu aimes beaucoup les tildas, tu pourras peut etre m'aider... cela fait 15 jours que je cherche le patron des escargots Tilda. J'ai essayé de faire mon propre patron, mais j'ai pas gardé les bonnes proportions, donc mon escargot ne ressemble pas du tout à un Tilda!lol <br /> Sais-tu ou je pourrais le trouver? Est-ce que tu sais s'il est difficile à réaliser?<br /> Merci d'avance!!!<br /> Je vous fais de groooos bisous (à toi, et au Minou!!!)<br /> Pauline
Répondre
Publicité