Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
21 février 2008

j'ai été taguée

           par Blogamop ( c'est la dernière ) mais aussi par

           plusieurs d'entre vous... alors je me lance...

         

           je bois du thé jusqu'à plus soif...

           je suis boulimique ( quelques kilos en trop )

           j'ai toujours du bricolage en cours

           je n'aime pas sortir  ( mais il faut bosser )

           j'aime faire plaisir...

           je déteste la mesquinerie...et la bétise...

                  bon, je crois que çà suffit bien...

                  je vous ai raconté ma vie...

           je ne tague personne...beaucoup l'on été...

                   passez une bonne journée

             

    

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou michéle <br /> des kilo en trop on en a toutes pas grave on est en bonne santé le thé moi aussi j'adore !!!!c'est vrai faut aller bosser mais comme toi j'adore hiberner!!!dans mon coin perdu de la meurthe et moselle!!!!!!continue comme ça tu merites bien pleins de bisous et du respect pour tes créations geniales<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
merciii de te dévoiler, des points en communs, des petits kilos en trop, j'adore le thé et je n'aime pas les "faux cul" , j'adore faire plaisir !!!!!!<br /> grosss bisousss Marytoutoule<br /> cagouille
Répondre
L
salut j'adore ton blog!!tu fais des choses magnifiques!!je fais aussi des choses a accrocher en bois grace à ma scie à chantourner.demain je pars à horohdberg et je pense m'arreter à gerardmer pour voir les jolis tilda dans la vitrine(ils sont vraiment trop mignon j'adore tout simplement)gros bisoux!<br /> a bientot peut etre pour un echange...<br /> lydoune
Répondre
V
on partage l'amour du bricolage et des boissons chaudes (café pour moi)... et les kilos en trop !<br /> j'ai un peu de temps libre et j'en profite pour "visiter", au pif, quelques blogs que je ne connais pas... voilà pour la raison de cette visite inopinée... le tien est très sympathique, c'est toi qui fait toutes ces poupées de chiffons ? si oui, bravo !
Répondre
Publicité