Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
21 février 2008

j'ai été piffée...

            066que des beaux cadeaux !!!!

            C'est Miss Poulette qui m'a gatée !!!!

                    une jolie poule tout en lin

            PICT2474

                       un porte-crayons...recto...

            PICT2473

                                   verso...

            PICT2472

                  et aussi...pour accrocher un torchon...

            PICT2475

                   merci Dame Cocotte....

         un grand merci à Didine ....

               qui, elle aussi avait pensé à moi !!!!

               une ardoise en forme de coeur...

            PICT2489

                                       18408410

            

            

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mi aussi j'ai ker, merci marytoutoule
Répondre
Z
De trés beaux cadeaux, tu as été trés gatée. Bisous,zaza.
Répondre
K
Rhooo que de jolis cadeaux, c'est trop mimi.<br /> Le commentaire en ch'ti m'a aussi bien fait rire...<br /> Kriss
Répondre
M
que c'était du chti! j'ai bien envie d'aller voir le film aussi!! (entre nous, il a un drôle de pseudo ton ptit frère hi hi hi!!!)
Répondre
B
super tu as été gatée c'est que tu le merites <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité