Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
24 février 2008

Sac en lin

          j'adore les sacs...mais ceux que je préfère...

          se sont les sacs en tissu...

          le 1er que je m'étais fait, il était fait avec

          une serpillière... pas celle en éponge, comme

          maintenant...celle en coton qui s'éffilochait...

          on était dans les années 70,

          les années "peace and love"....ne rigolez pas!!!

          c'était l'adolescence... j'avais mis une marguerite

          en plastique (elle venait de mes tongs usagées...)

          j'avais brodé mon prénom avec de la laine et mon

          papa m'avait fait de jolies poignées en bois que

          j'avais peintes en vert jardin....j'avais m^m brodé

          des coeurs..( déjà ), une tresse de laine pour le

          porter à l'épaule...

                  j'était FIERE de mon sac !!! OUI OUI

          maintenant, je m'en fait d'autres...

          en voilà un, que j'affectionne particulièrement

          vu qu'il est tout en lin....vieilles dentelles

                et tites broderies....

              22462032_p

              22462241_p

              22462411_p

              22462471_p

              22462557_p

                Et vous, les filles...vous avez fait , vous aussi

                un p'tit truc sympa un jour... qui vous fait

                 rigoler à l'heure actuelle...

                     Racontez...

                       bisous à vous toutes

             

             

            

               

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Marytoutoule!<br /> Je trouve vraiment très jolis tous les personnages que tu réalises en tissu... Et particulièrement le tildas! Ce que tu fais est vraiment magnifique!<br /> Je débute à peine dans la couture et j'avoue que j'ai beaucoup de mal car je n'ai vraiment pas une "logique" de couturière... Peux-tu me conseiller un livre de personnages à réaliser pour une débutante comme moi?<br /> Merci d'avance et bonne continuation pour ton blog!<br /> Au fait, je connais bien Gérardmer, moi je suis de Metz!
Répondre
A
pas 1001 idées mais 101 idées et c'était déjà pas mal ;p
Répondre
A
Dans les années 70 j'étais pitchounette et je baignais dans 1001 idées et les pattes d'eph de mes soeus, je jouais avec un bonnet en crochet que ma grand mère m'avais fait, et qui servait à tout, surtout à faire rigoler les frangines. Ensuite j'éai habillé mes poupées ... Puis ma première écharpe toute douce dans un ton bleu/vert ... Je me suis vraiment mise au bidouillage lorsque j'ai eu mon premier baby, frustrée de ne pouvoir peindre mes tableaux et ayant quitté les beaux-arts, j'ai peint avec les aiguilles, des pulls, des tapis de sol etc... Je suis devenue accro du bidouillage, et c'est sûrement grâces aux mags "jeunes années et 1001 idées".<br /> Ce que tu fais est très beau, j'aime beaucoup :)
Répondre
B
ce sac est très beau, tout en douceur et je sais de quoi je parle parceque j'en fabrique aussi!mais ils sont souvent moins travaillés
Répondre
Y
What a beautiful and lovely sac you have made!!<br /> It's so lovely, isn't it?<br /> I love your talent and taste very much!<br /> Like this bag is what I really want to make by myself!!<br /> Congratulations!
Répondre
Publicité