Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
18 mars 2008

plaques de porte Tilda

                19356083  Après les avoir fait en tissu

          voici l'oie et le lapin Tilda en bois...

          j'ai un peu loupé les joues du lapin, mais

          je suis assez contente du résultat...

            

         PICT2819

         PICT2820

         PICT2817

         PICT2818

                     

                              syd_C3_A4n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment bien interprété mais ça me fait penser que cela ferait de bien jolis tri-fils, non?<br /> Mapaune admirative de tous tes talents
Répondre
L
Bravo ! J'avais le même projet mais j'attends de trouver plus de temps. En tout les cas depuis que j'ai vue les tienne cela va être dur de faire aussi bien !!
Répondre
C
j'adoreeeeeeeeeeeeeee, elles sont magnifiques ,je craque complètement des petites merveilles, tu es vraiment merveilleuse tu as des doitgs en or !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> grosss bisoussssss <br /> cagouille
Répondre
C
C'est super ce 3D en bois, bravo !! J'espère que c'est toi qui me gates pour le swap Coeur de printemps !!!
Répondre
L
j'ai vraiment de plus en plus hate d'etre grand mère !!! avec toutes ces bonnes idées qui fleurissent sur les blogs !! comme ces plaques de porte . avant j'en faisait en pâte à sel !! aujourd'hui, je vais en faire en " tilda " ...
Répondre
Publicité