Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
21 mars 2008

cadeauxMoi aussi, j'ai été gatée....

                par Lalineval, pour un PIf...

         porte-clefs avec une jolie poulette

         PICT2785

             par Carole (accroche coeur)...

         un magnifique coeur brodé aux points de croix

         PICT2779

         PICT2787

              par Natalie ( Pétronie)...

         du beau tissu, et des p'tites bidouilles (j'adore)

         PICT2856

         PICT2855

                      Merci, les filles !!!!

                             21284079

         

         

         

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai offert le même tissu à Didine lors de notre échange "poule et coeur".... et j'ai pu contempler et toucher tes lapins tilda et je te dis Bravo!!! ils sont vraiment magnifiques.<br /> Quand tu veux et peux pour un échange... Ce serait avec plaisir.<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre
L
Effectivement : que du bonheur ces colis !!
Répondre
C
tout est adorable!! tu as été bien gatée!!
Répondre
C
tu les mérites vraiment, c'est adorable<br /> plein de grosss bisouss <br /> cagouille
Répondre
C
OOOHHH...très très joli...c'est mignon comme tout...j'adore...bisous...
Répondre
Publicité