Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
28 mars 2008

Après-midi productif...

                  poche2j'ai bidouillé aujourd'hui...

         avec du lin , avec des perles de bois...

         PICT3050

         PICT3061

         PICT3046

         PICT3043

               çà doit être à cause du soleil qui est

                 revenu...c'est bénéfique...

        Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires

                              21284079

                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est vraiment joli chez toi ! Merci pour ta petite visite sur mon blog...Bonne continuation !<br /> Minou
Répondre
B
Tes Tildas sont ravissants. J'adore le mariage de tissus que tu as choisi. Je trouve que c'est l'étape la plus difficile. Le choix des tissus.<br /> Je reviendrai voir l'évolutionde tes personnages, si la famille s'agrandit ! A bientôt.
Répondre
C
Alors là ! c'était un bel après-midi productif dis donc ! tout est très sympa et superbement réalisé ! j'adore aussi le tissu !<br /> Bonne journée ! clairette
Répondre
F
Bonjour, trop migon et en plus plein de talent avec peu de tissus, pourrais-tu SVP m'envoyer les patrons de l'escargot, je fais des doudous pour une maison de l'hopital contre la maladie d'alzheimer (papa et maman sont touchés tous les deux)je veux bien échanger avec mes bricoles a moi. Merçi d'avance Amicalement Francoise
Répondre
B
Quelle production! C'est une bonne idée d'avoir fait "une collection lin". C'est trés réussi.<br /> Bizz<br /> Gaëlle
Répondre
Publicité