Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
11 avril 2008

bonjour Un peu de couleur dans cette grisaille...

          Fairy_20on_20Tulip02bonjour

             Un peu de couleur dans cette grisaille...

                   les narcisses du jardin..

           PICT3202

                   un échange avec Carocoda

                       http://enpleinecreation.canalblog.com/

                   des coeurs en fimo

            PICT3192

                         un escargot pour elle...

            PICT3088

              cadeau de Lydoune qui n'a pas de blog

                     les p'tits plaisirs du net....

            PICT3203

                                    paques36

            

            

               

         

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cet escargot !<br /> Tu es venu me voir tu as aimé mes petits pots en argiles ,En veux tu 4 ou 5 ? Tu me donnes ton adresse et je t' envoie cela avec plaisir !<br /> Je suis sincère !
Répondre
L
Ton petit escargot est à croquer, c'est une très bonne idée d'avoir utilisé ce tissu. Il a un petit air tendre qu'on retrouve dans tout ce que tu fais.<br /> J'adore!<br /> Bonne soirée,<br /> Lila
Répondre
C
Et Bravo à Lydoune , j'adore son escargot ! tu lui transmettras ! Bises, clairette
Répondre
S
Très jolies fleurs et chouette échange ! Ton escargot est à tomber !
Répondre
K
Tes narcisses sont magnifiques et tous les petits cadeaux très mimis. Bon dimanche bizzz...<br /> Kriss
Répondre
Publicité