Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
18 avril 2008

Sac "flowers"

                 Dans l'orange et le lin gris...

        Quelques perles de bois, brodé au point

        lancé et au point de chainette

        je n'ai pas cherché la complication....

             Très facile à faire...

        PICT3118

        PICT3120

        PICT3121

        PICT3123

                                  9e1ere2   

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore ces tons orangés, magnifique ton sac, je craque. Bise,zaza.
Répondre
S
Il est magnifique !
Répondre
C
c'est celui là...oui oui celui là...couleurs orange top...lin brun..mh mh mh...perles en bois...mon préféré...koike????..y a tous les autres modéles que je ne peux oublier!!!!..bisous tout pleins....
Répondre
L
peut-être simple mais du plus grand effet, bravo
Répondre
B
Superbe, ton sac. J'adore les couleurs, elles annoncent l'été!!!<br /> Bises<br /> gaëlle
Répondre
Publicité