Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
20 avril 2008

Superbes échanges

        Avec Carole , cette jolie bannière qui

        trouvé sa place...admirez ces p'tites croix

        et ces p'tits coeurs en nacre

        PICT3268 PICT3269

        PICT3273

        Allez lui rendre visite, c'est plein de bonne

          humeur et de bon goût

            http://accrochecoeur.canalblog.com/

        21240892

          Avec Sophie, ce joli sac en toile de Jouy,

          chez elle, tout est dans le détail....

          PICT3281    PICT3282

          PICT3279

           C'est une fée aux doigts magiques

               http://latelierdeso.canalblog.com/

                   BDR_2520Divider

         

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bô !!!!!!!!!!
Répondre
P
Tout est super joli, ya pas à dire ces deux filles sont sacrément douées!<br /> BIses.
Répondre
B
C'est bôôôô tout ça!!!! A propos d'échange, je pense envoyer ton colis aprés le 1 Mai. C'est pas trop tard pour toi? J'ai une grosse période de fatigue. Mais je m'y remet cette semaine.<br /> Bises<br /> Gaëlle
Répondre
L
j'adore la toile de jouy . mes parents ont travaillé trs longtemps chez pierre frey puis patrick frey son fils ), à Paris . et des fois, ils ramenaient des chutes ( de quoi faire largement des rideaux... sinon, c'était jeté !!! e de la ( tres tres belle ) toile de jouy, on en a eu à la maison !!!
Répondre
P
La broderie, le sac... wouhaaa tout est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité