Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
28 avril 2008

la p'tite fraise et son tuto

         

                  En attendant de les avoir dans le jardin...

        PICT3302PICT3297PICT3300

               cliquez pour agrandir...

        PICT3317

        PICT3319

        PICT3322

                  A vous de jouer les filles !!!

                        et vous me faites voir....

                                  12032gxz8fmh5av

          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trooopp joliee je te ferais voirrr !!!
Répondre
M
J'ai pas pu résister, j'en ai fait aussi !!!<br /> D'autres à venir pour moi (enfin, si je trouver du temps...)<br /> Je les remplis de lavande, et celà fait de jolis petits cadeaux rigolos et parfumés...<br /> Tu pourras les voir ici <br /> http://www.mesbricolesamoa.com/article-envie-de-fraises-73689790.html<br /> belle journée à toi et encore merci pour ce chouette tuto.
Répondre
V
Coucou, je viens de faire une mise à jour de TILDA POUR LES NULLES où figure ton pas à pas :<br /> http://volsul.over-blog.com/article-mon-1er-tilda-36740518.html
Répondre
T
Merci pour ,c est chouette je confectionne tout de suite
Répondre
P
Je me suis régalée à confectionner ces petites fraises !<br /> Merci pour ce tuto ! J'ai mis un lien vers ton blog dans mon post d'aujourd'hui.<br /> Bizouilles<br /> Ptitboutdfil
Répondre
Publicité