Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
7 mai 2008

Swap tilda

         

         Voilà ce que j'ai reçu d'Anne-gaelle

               http://idefil.canalblog.com/

           Que de jolies créations... un grand merci !!

       PICT3413

       PICT3417

       PICT3411

              PICT3415

                 j'vous le dis....

                      le père noel s'est trompé de mois !!

                                 

          

      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ADOOOOOOOORE !!!!!!
Répondre
T
Trop sympa tout ce qu'elle t'a fait!
Répondre
C
Dis tu sais moi aussi je crois encore au pere noel!!!!!!!!SI si si....Que de belles choses..et pas qu'une en plus....j'aime tout..le pochon..l'escargotttttt..les boutons...la baigneuse...tout koi!!!!...Bizzzz
Répondre
B
si tu veux il me reste "le colis"!!!je te l'expedie!!!!!!<br /> je trouve que tu es recompensée à ta juste valeur<br /> gros bisous<br /> béa
Répondre
E
très joli!!! tout cela!!!!<br /> bisousssssssssss
Répondre
Publicité