Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
9 mai 2008

Hé oui... çà continue

Avec Cagouille

on s'est fait un  cadeau-anniversaire

         PICT3427

         PICT3440

                  PICT3442

Merci Cagouille

                                  poche3

Toujours pour mon anniv'

         PICT3431

         PICT3429

         PICT3434

               PICT3439

             

                                poche5

          

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je prend toujours plaisir a visiter votre blog car il est surprenent et joliment fait a bientot et continuer a nous faire rever.
Répondre
C
encore plein de grossssssssssssssss bisousssssssssssssss , je suis heureuse de t'avoir fait plaisir, j'adore les cadeaux de ton amie Cathy<br /> <br /> grosss bisous<br /> cagouille
Répondre
D
Allez un ti com pour la route !!!<br /> je suis super contente pour toi !! tu est bien gâtée et une dame comme toi le mérites bien ...<br /> hein mémé ... ca va tes vieux os...<br /> grrrr hihihihi<br /> bizzzzzzzzz++++++++++++++++++
Répondre
E
tout tout tout joli!!!!!!!<br /> bisoussss!!!
Répondre
L
tout en rose et vert, j'adore! Ce sont mes couleurs à moi aussi! Tu as été bien gâtée!<br /> Bonne soirée,<br /> lila
Répondre
Publicité