Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
12 mai 2008

Moments paisibles ce matin...

          J'habite un charmant village,

          dans les Hautes-vosges, en ce moment un

          peu trop de monde, alors je me ballade

          le matin autour de notre lac...

        PICT3516

        PICT3489

        PICT3525

        PICT3526

        PICT3530

        PICT3532

                  Passez une bonne journée !!

                                    

       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En plus de faire d'adorables choses (j'adore tes poupées), les photos de ton p'tit coin de paradis sont très belles et elle me parle....mes enfants étaient en classe verte à la toussaint (à Xonrupt...) et ils ont adoré, surtout que c'est le pays de leur mémée adorée ! Continue à nous faire rêver !
Répondre
L
je sais pas!!! ...ca m'intrigue c'est comme qui dirait un air de chez moi .......faut que ca me revienne ....
Répondre
A
tu as raison, les vosges très belle région, les photos du lac donnent envies de faire la ballade avec toi.<br /> Bonne journée
Répondre
C
comme c'est boooooooooooooooooo chez toi , c'est vraiment paisible!!! et tes photos sont superbes<br /> <br /> gross bisoussss Marytoutoule<br /> <br /> cagouille
Répondre
L
par hasard je suis tombée sur ton blog....que c'est beau je me régale...tu as plein d'idées<br /> je vais faire plein de choses...tu habites une belle région...moi aussi je vais me mettre au travail je te félicite...bizzzz lilou
Répondre
Publicité