Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
19 mai 2008

bonjour les filles ....

         "Maman, maman...

             je t'ai fait un beau bouquet "

         laquelle d'entre nous ne l'a pas eu ce

         fameux bouquet de fleurs de pissenlit

         cueillit par nos bambins...

         PICT3608

         PICT3615

                 PICT3620

                          Et vous les filles !!!

                             Border01

         

Publicité
Publicité
Commentaires
L
(lol) une offense a sa consoeur la jonquille <br /> mais un pissenlit si bien presenté en surpasse la place ...kikou
Répondre
M
Il y a 2 ans, un matin avant de partir en classe, je jette un coup d'oeil à mes belles tulipes! Le midi , je rentre et..... enfer et damnation... il ne restait plus que les tiges! Je franchis la porte de la maison et Pierre m'acceuille, sourire aux lèvres, brandissant le seau de plage rempli de pétales de... tulipes!<br /> Un carnage!!! et dire qu'il était sous la surveillance de son Papa!!!! Qui s'est fait pourrir à votre avis???????
Répondre
M
Oh oui, j'adore les fleurs des champs ! J'aime mieux que mes zoulous m'offre un beau bouquet de pissenlits <br /> plutôt qu'un bouquet de tulipes que j'ai eu tant de mal à planter devant la maison ! ou pire ceux de la voisine !<br /> Bisous ! Myriam
Répondre
P
Quand j'étais animatrice en centre aéré, les petits loups me cueillaiant des espèces de "fleurs" blanches qui pus troooop!!! Je ne sais pas si tu vois de quoi je veux parler. <br /> <br /> Ces espèces de fleurs au bout d'une grande tige. Tiens, tu as une photo ici: <br /> <br /> http://farm2.static.flickr.com/1078/1220631216_974accc8c5.jpg?v=0<br /> <br /> A chaques fois ils se faisaient mal aux mains avec les tiges!!! A chaques fois ça attirait les abeilles!!! Et a chaques fois elles attérissaient dans mon sac à dos et me "parfumaient" toutes mes affaires!!!!<br /> <br /> MDR... Mais c'était adorable et trés flatteur!!! <br /> J'en garde que de bons souvenirs<br /> <br /> Ceci dit... La grande classe tes pissenlits! (Moi, je mange les feuilles en salade!!!)<br /> <br /> Bisouuuuus<br /> <br /> Pauline
Répondre
C
Très gentille attention de tes lulus...ils sotn choux...bonne journée et merci de tes visites...bisous...
Répondre
Publicité