Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
19 août 2008

P'tit coup de gueule !!!!

   Bonjour les filles !!!!

D'abord, un grand MERCI à toutes les abonnées

de ma newletter et bien sûr MERCI pour tous les

commentaires qui me font grand plaisir....

Je suis  toujours disponible pour envoyer un tuto,

un patron..mais il y a certaines filles, dont je tairais le nom

qui ont un blog et qui n'hésitent pas à dire que toutes

reproductions est interdites...et blablabla, et qui

se permettent de me copier et qui même vendent

leurs copies...

Un simple mail me demandant mon autorisation,

un mot gentil sur leur blog disant que l'idée ne

venait pas d'elle auraient fait d'elles des personnes

honnêtes

        Ouf !!! c'est fait ..je me sens mieux !!

          Je vous embrasse toutes

           Letter_20Marytoutoule

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Grâce à Mam'zelle Boubou, je tombe nez à nez avec ton Blog, et j'adore ton univers!!! Le fait qu'on abuse de ta gentillesse, c'est vraiment bas; je trouve déjà bien génèreux de ta part de nous offrir tes tutos....Pas trop les moyens de m'offrir les livres de Tilda, pourtant repérés depuis des lustres, mais grâce à toi je vais pouvoir mettre du Tilda's Touch dans notre nouvelle zonzon, et surtout pas le vendre à d'autres!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
hihi bin moi je ferais que regarder et admirer ni plagiat ni copie , je n'insisterais pas peut etre dans une autre vie , je dompterais le fil et l'aiguille
Répondre
F
Comme Lyllloola ... certaines de mes créations ne se trouvent pas sur la toiles ... Allez, hauts les coeurs ... et tiens, je m'inscris à ta NL !
Répondre
V
Ah, je t'entends et je te comprends. J'ai eu quelques déboires il y a quelques temps avec quelqu'un qui avait pompé simplement mon post... avec le tuto et les photos, et mon texte et mes commentaires... Alors je compatis !!
Répondre
S
je viens de lire ton coup de gueule et je te comprends car moi aussi j'ai eu le droit aux inslutes et des personnes tres mal veillantes. il faut que ces arretes de nous emme****r nous laissez tranquille car le blog ai d'abord un plaisir!!
Répondre
Publicité