Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
2 septembre 2008

Le voilà !!! le kangourou tilda...

avec son bébé dans la poche..

Modèle trouvé dans "quilt country"

spécial "animaux rigolos"

          PICT5224

          PICT5222PICT5244

                  PICT5225

                  PICT5219

              Il va aller faire bronzette dans le sud

         

                                           17744430

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir, votre kangourou est magnifique, je cherche deseperement le patron car avoir voulu commander le quilt country qui le contenait impossible en rupture. Pourriez vous s il vou plait m'aidé. merci encore. Virginie
Répondre
S
Bonjour bonne journée, je kanguro l'amour, mais jeudi en Portugal ne peut pas trouver le magazine que vous pouvez m'envoyer le modèle de kanguro?<br /> Merci<br /> suzyy@clix.pt<br /> désolé ma France n'est pas très bonne
Répondre
M
Il est super chouette!!!!!
Répondre
C
bravo!!!! il est magnifique,il est adorable!
Répondre
C
Ils sont magnifiques !
Répondre
Publicité