Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
5 septembre 2008

Les p'tits zozios

                      J 'ai trouvé le patron sur le net

         (je ne sais plus où..) on peut les mettre en      

          mobile, en porte-clés.... en ce qu'on veut !!!

         PICT5199

         PICT5204

         PICT5202

         PICT5216

                                        Le patron

         PICT5247

                           

                                             7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ces oiseaux, <br /> pour ne pas froisser certaines susceptibilités : http://www.spoolsewing.com/blog/2008/05/16/bird-mobile/<br /> merci de nous faire partager votre passion.
Répondre
M
J'adore! Merci pour le patron!
Répondre
F
c'est toujours un moment agreable que je passe lorsque je viens me promener dans ton p'tit coin de paradis en + là, wouha !!! quelle jolie ribambelle de zozios dans ton arbre !<br /> vraiment c'est magnifique bravo encore une fois pour toutes ces choses magnifique que tu fais et qui sont un plaisir a regarder. et merci de faire le partage de ton patron de ces charmants volatiles.<br /> a tres tres bientot pour de bien belles creas j'en suis sure. biz <br /> flo
Répondre
Z
Oh, qu'ils sont beaux tes zozios.
Répondre
D
tous tes z'animaux sont superbes,j'ai du chemin,ou plutôt,des points à progresser pour t'arriver à la cheville,<br /> gros bisous<br /> peggy
Répondre
Publicité