Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
25 septembre 2008

bonjour les filles ....

         Merci pour vos messages de sympathie

    Hooo !!! oui ! les vacances ont fait  grand bien

    mais contente d'etre rentrée....

    Je suis plutôt " keskonestbienàlamaison"

         3 coeurs  pour le plaisir de vous retrouver

        PICT4576

        Copie_de_PICT4155

        Copie_de_PICT4346

                                          17798429

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> je n'ai pas osé laisser un commentaire à chaque article mais le coeur y était, je me suis baladé sur tout el blog et j'ai vu beaucoup de merveilles toutes plus belles les unes que les autres<br /> bravo bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sophie
Répondre
C
oh là là je n arrête pas de venir admirer tes coeurs!!! ils sont magnifiques!!!!
Répondre
N
alors là, je reconais bien ta touche très perso!!!<br /> ils sont aussi jolis les uns que les autres<br /> ...... un peu plus façon de torchon de cuisine,oui mais lequel!!!! arghffff, le toile à matelas tout autant, bon ben c'est bien ce que je dis, les 3 de toute beautés :-)<br /> ...............<br /> toujours moi :-)
Répondre
C
Ils sont magnifiques !!! tous les 3 !<br /> Bisous, clairette
Répondre
P
Ahh, bonne nouvelle, te revoilà!!!
Répondre
Publicité