Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
7 décembre 2008

Couronne de Noel

Je peux la montrer... elle l'a reçue

Elle aime les ours, le rouge

C'est une vraie chipie, elle a un coeur gros comme çà...

Et c'est la Didinetteeeeeeee !!!!!!!!

         PICT6541

         PICT6542

                    PICT6446

                    PICT6538

                Ursinho_20e_20presente_20de_20natal

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec des carreaux il est toujours à croquer aussi !
Répondre
P
Quelle veinarde!
Répondre
C
....comme du chocolat au lait qui aurait trop attendu dans la main avant d etre dégusté par mes papilles gourmandes !! <br /> Bravo , mille bravos, je veux le même ours pour mon anni qui est passé ............:) :) <br /> bisous <br /> <br /> Caro
Répondre
A
Je viens de chez didine et je découvre votre blog.<br /> C'est vraiment superbe et plein de tendresse !<br /> A bientôt !
Répondre
K
Oupsss j'ai plein de retard dans mes com's, bon alors que dire?? Bein... qu'elle est superbe bien sur!! Didinette à été bien gâtée, et je suis super contente pour elle car c'est un amour de chipette loll !! Bisouss à toutes les deux...<br /> Tatie Danielle
Répondre
Publicité