Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
31 janvier 2009

Sac

Une vieille couverture, des chutes de tissus,

quelques paillettes, des perles, des boutons de nacre

de la broderie par ci, par là...

Et voilà mon nouveau sac !!!

      DSCF3007

      DSCF3008DSCF3012DSCF3010

      DSCF3003DSCF3001

Une trousse pour y mettre tout mon p'tit bazar

      DSCF3021

      DSCF3011

31268516_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce que j'aurais aimé avoir l'idée de faire de sac .... superbe ..merci de nous le montrer
Répondre
F
Superbe, gai, créatif ... J'aime beaucoup !!!!
Répondre
S
Superbe sac avec trois fois rien... mais beaucoup d'idées et de minutie. Bravo !
Répondre
J
trop beau,à la manière de Léa Stansal un peu moins broder!j'aime beaucoup!bisous
Répondre
M
C'est une iddée géniale de faire du beau avec du vieux <br /> ce sac est particulièrement beau avec des jolis coloris <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité