Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
31 mai 2009

Pas très présente...

... en ce moment sur la blogo

Par ce post, je tiens à vous remercier pour

vos messages auxquels je ne réponds que très

rarement mais qui me touchent. Vous êtes

nombreuses à me rendre visite régulièrement

Alors pour tout cela, je vous propose un tirage

au sort pour offrir à 2 d'entre vous

ces coeurs-cerises

DSCF4033 DSCF4037

DSCF4031

cerise_thumb7929172

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les coeurs et les cerises, alors avec un peu de chance...
Répondre
M
Bonjour, trés sympa ces coeurs cerise, je viens de me mettre au crochet, et j'espère pouvoir crocheter comme vous afin de faire des petits fruits/legumes ou autres petites bidouilles! Bon courage et gardez le moral, on est de tout coeur avec vous, je tente ma chance au tirage au sort.<br /> m-Christine de Vendée!
Répondre
A
tes coeurs son magnifiques et me voilà pour le tirage :-)<br /> biz<br /> aldina
Répondre
C
tu m'as redonné le gout du point lancé et je m'y attelle : merci
Répondre
D
très jolis coussins !<br /> Il faut décidément que je me mette à faire ces petites cerises moi aussi... Trop d'en-cours et je me cache derrière l'excuse un rien abusive de "je vais quand même pas en rajouter ?!"<br /> Bravo en tout cas !
Répondre
Publicité