Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
19 juin 2009

Tuto fraise au crochet

J'ai utilisé du coton Bergère de France

Commencer une maille coulée et faire 8 

mailles serrées ( photo 1)

Faire 5 rangs en ajoutant des mailles pour

arriver au total de 18 mailles ( photo 2 )

DSCF4002  DSCF4004

Continuer en tournant sur 10 rangs supplémentaires ( photo 3 )

Faire les dimensions en sautant 1 maille

tous les 2 -3 points

pour finir doucement en pointe ( photo 4 )

DSCF4005  DSCF4006

Quand la fraise est presque terminée ,

rembourrez ( photo 5 )

Rentrer le fil dans la fraise ( photo 6 )

DSCF4007  DSCF4008

Faire quelques points en vert ( photo 7 )

Faire la feuille avec la feutrine ( photo 8 )

DSCF4010  DSCF4017

Et voilà votre fraise !!!

DSCF4001

J'espère avoir été explicite ...

Bon courage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce tuto, j'adore !!!!
Répondre
F
Oh que ça me plaît !!!! Je m'en vais essayer ça ! Merci beaucoup pour le tuto !!!
Répondre
B
trop chouette !!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bri
Répondre
S
merci pour le partage<br /> sandy
Répondre
R
BRAVO!!!!!<br /> pour tant de beaux ouvrages.<br /> Je me sent très humble devant tous ces travaux.<br /> j'adore les lapins,je vais essayer d'en faire<br /> naitre de mes doigts maladroits.<br /> si vous pouviez m'envoyer le tuto de l'escargot tilda j'en serais ravie, faute de ne pas le trouver.<br /> merci pour tout!<br /> bisous
Répondre
Publicité