Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
31 janvier 2010

Je me présente ...

Je m'appelle EMIL

Je suis un basset-hound

Arrivé depuis 3 jours , j'ai été bien acceuilli

Keskon m'aime !!!!

DSCF4007

DSCF4013

Mais non ... j'suis pô triste !!!

DSCF4006

Ma dadame a fait des "tranchées" dans la neige,

pour que je puisse me ballader

Moi, qui rêvais d'herbes folles,

je me retrouve les papattes au froid

DSCF4004

Comme vous pouvez le remarquer ...

Il me tarde de me mettre au chaud

Bones

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon mien de BH se prénomme Berlioz.<br /> L'air triste, que nenni, il ne faut pas s'y fier.<br /> Le <br /> BH est une race que j'ADOREEEEEEEEEEEEEE.
Répondre
S
trop trop adorable ce petit chien avec sa tête que l'on a envie de caliner....
Répondre
F
Le BH est un chien extraordinaire.<br /> J'ai eu mon ler BH en 88, puis 1 second.<br /> Ne pouvant pas me passer de cette race, j'ai maintenant mon 3ème BH.<br /> En ce moment, il est allongé, les 4 fers en l'air sur le canapé. Quelle belle vie de chien.<br /> Il est 24/24 avec moi. Un vrai pot de colle qui me suit partout, mais je l'adore.
Répondre
H
il est trop beau, trop craquant j'aime beaucoup sa bouille !!
Répondre
M
Voici la liste des portées Basset Hound inscrites au LOF, mise à jour chaque semaine:<br /> Chiots Basset Hound
Répondre
Publicité