Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
2 mai 2010

Noces de diamant

60 ans de mariage , çà se fête !!!

Et comme le disait si bien Jacques Brel

" les fleurs, c'est périssable "

Et comme je ne voulais pas arriver

les mains vides

J'ai garni cette corbeille de roses

et d'oiseaux tilda

Matière utilisée : le lin

Je la voulais toute en douceur ...

DSCF4015

DSCF4010 DSCF4009

DSCF4031 DSCF4004

DSCF4001

diamant__certifie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de talent ! C'est plein de charme, doux, naturel, ces zozios respirent le bonheur !! C'est craquant ...les noces de diamant!!
Répondre
E
quelle merveilleuse idée!!! c'est un cadeau qui a du les toucher en plein coeur!!!!<br /> jolie ta bannière!!!<br /> gros bisousssssssssssss et bonne fête à toi demain...<br /> ;o)
Répondre
L
C'est très joli ! Le panier et la bannière !!
Répondre
C
C'est MAGNIFIQUE ! Bonne soirée. Carole
Répondre
F
Je préfère également les créations aux fleurs qui fânent tellement vite. Ce joli couple (d'oiseaux) à encore quelques belles années devant lui pour admirer ton panier garni. Félicitations.<br /> Bises - France
Répondre
Publicité