Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
8 mai 2010

Cadeaux

Adorablement gâtée par 2 amies

Par ma biquette blanche (Valérie)

Cette superbe pochette à

aiguilles à tricoter

DSCF4001

DSCF4007 DSCF4003

DSCF4001

Et par Tatie Danielle  (Kriss)

Une jolie poule en bois ,

et une étiquette avec du muguet

Ma fleur... je suis née le 1er mai

DSCF4009 DSCF4011

DSCF4013 DSCF4008

DSCF4014

Sans oublier l'espiègle Didine   

qui a pensé à sa mémée....

Comme je suis heureuse de vous connaître

Votre amitié m'apporte beaucoup

39181498

Publicité
Publicité
Commentaires
K
roooooooooooooh ! avec du retard joyeux anniversaire !!!! j'adore ton étiquette ! magnifique comme d'habitude ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
C
c'est superbe tout ça !!<br /> bonne journée ! clairette
Répondre
M
Bon anniversaire !
Répondre
N
de bien jolis présents<br /> bon anniversaire<br /> bisous<br /> nath
Répondre
B
très jolis cadeaux, bon anniversaire en retard
Répondre
Publicité