Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
2 juin 2010

Juste pour le plaisir ...

... me dit KINA sur sa jolie carte

Une vraie surprise qui m'a remonté le moral

qui est bien bas pour moi en ce moment

Vous avez remarquez...

Bécassine de la carte est le sosie

de la broderie de mon dernier sac

DSCF4006

DSCF4004

DSCF4003

DSCF4002

Merci ma douce

leblon_delienne_becassine_a_4_pattes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes Bécassine sont superbes, je ne m'en lasse pas. C'est mon^personnage préféré des BD mais tu les récrée si bien qu'on les croiraient vivantes.<br /> Bravo car sublime aussi.<br /> Bises
Répondre
C
oh ca c'est un si beau getse de tendresse, je en savais pas que cela n'allait pas terrible... doux bisous alors
Répondre
C
Il va falloir que tu retrouves ton beau sourire car le soleil revient et avec lui, la bonne humeur ...Enfin , c'est ce que je m'afforce de croire ! Tes petites Bécassine sont si mignonnes aussi bien en dessin qu'en petits points ...
Répondre
R
C'est une attention adorable et tellement mignonne...
Répondre
T
courage Becassine est toujours joyeuse bisous
Répondre
Publicité