Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
27 juin 2010

Coeur

Broderie dans le style country

Tirée d'une image transformée en noir et blanc

avec PhotoFiltre

STAR_20SPRANGLED_20SUMMER_20_2811_29

Comme c'est l'été ..., que le soleil est revenu...

Je vous offre le modèle

Allez les filles !!!!

Au boulot !!!

Chicken_252520Heart

DSCF4003

DSCF4005 DSCF4004

DSCF4006

DSCF4001

heart_stitching_needle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup!<br /> je viens de faire une jolie balade............
Répondre
C
merci, dés que j'ai un moment je m'y mets!
Répondre
G
merci pour le tit cadeau amitié gene
Répondre
M
oh !un grand merci!!justement je me suis excercée au point arrière et je cherche toujours de beaux modèles! et bah voilà! on y va
Répondre
P
Merci de nous offrir ce superbe petit coeur,le tien est sublime comme d'habitude,je l'adore....<br /> Je t'envoie de gros bisous et à bientôt.
Répondre
Publicité