Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
28 septembre 2010

Et la gagnante est ...

Anne-sophie avec le poids de 580 gr

Le champignon pèse 615 gr

Je vous remercie de votre participation

C'était pour fêter l''automne...

une bien jolie saison

57348470_p

Ne pas oublier les 2 autres gagnantes

Patricia avec 560 gr

et Nathalie avec 543 gr

DSCF4008

Je vous remercie de vos messages

remplis de sympathie et de gentillesse

21071870_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'avais pas vu que le jeu était terminé ! Bravo aux gagnantes ! Amitiés
Répondre
D
bravo aux gagnantes, tes champignons sont super sympas !!!! Bises Delphine
Répondre
J
Extraordinaires, très beaux quant aux vrais danger!
Répondre
K
Bravo aux gagnates et merci mimi pour ta générosité !!!! bises kina
Répondre
C
Bonjour!<br /> Je viens visiter ton blog et admirer tes créations au fil de mes promenades sur la toile et je me permets aujourd'hui de te laisser un comm pour t'inviter à un petit jeu que j'organise sur mon blog... si cela te tente 3 cadeaux en porcelaine froide sont à gagner par tirage au sort.<br /> à bientôt peut-être!
Répondre
Publicité