Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
28 décembre 2010

Le père Noël est passé ...

Patricia avait gagné un champignon

à un jeu organisé en automne

Et pour me remercier,

admirez ce qu'elle m'a offert

Des nougats auquels je n'ai pu résister

des champignons à pinces

et cette broderie !!!

1 fil sur 1 fil, une pure merveille

3 coeurs en céramique

DSCF4005

DSCF4006  DSCF4012

DSCF4008

BDR_Berries

Minnie (ma p'tite souris)

a aussi pensé à moi

Des tissus dans mes coloris

2 superbes coussins en patch

Tu es la reine en la matière

Et un enfile-aiguilles automatique

Pas bon de vieillir....mdr

DSCF4014

DSCF4017   DSCF4018

DSCF4001

Merci à vous 2

Vos cadeaux m'ont ravie et touchée

Je sais maintenant que le Père Nono

existe vraiment

HOLIDAY_GREETINGS__2821_29

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le pére noel est trés généreux<br /> bonne soirée
Répondre
C
tu le merites tant et tant... suis heureuse pour toi
Répondre
L
joliment gâtée!!!!<br /> et que de jolies choses!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
M
J'ai cru que le Père Noël avait gardé le colis pour lui, ouf...il est arrivé...<br /> Comme disent tes amies, tu le mérites bien....<br /> Encore merci.....BISOUSSSSSSS <br /> J'attends de voir les jolies choses que tu vas faire....
Répondre
C
Normal que tu sois gâtée. Tu es si sage!!!!!!!!!! A bientôt. Bisous.
Répondre
Publicité