Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
12 janvier 2011

3 ans !!

A partager avec vous ce blog

Des amitiés sincères , d'autres qui

le sont moins....lol

Souvent, l'envie d'arrêter m'a effleurer

Mais vous m'auriez trop manquées

*****

Un cadeau pour vous remercier

de votre fidélité

Vous pouvez passer l'info

sur votre blog

Les non-bloggeuses peuvent participer

DSCF4012

Vous avez jusqu'au 17 janvier

Bisous les filles !!!

HOLIDAYS_HEART_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hop un petit com il est vraiment trop beau<br /> <br /> bisous et bon anniv a ton blog<br /> <br /> xxx<br /> <br /> cathy
Répondre
J
TROP BEAU CE POCHON ! Il faut continuer à nous faire rêver. Impossible d'arrêter !<br /> <br /> Joêlle
Répondre
S
merci pour ce concours je suis non bloggueuse mais je tente tout de meme ma chance et je fais suivre ton lien sur mon facebook ici : http://www.facebook.com/home.php#!/shookette
Répondre
L
absolument magnifique !!!<br /> je participe avec grand plaisir et merci d'inviter les non-bloggeuses ! ^_^
Répondre
K
Joyeux anniversaire, amitiés sincères vous sont souhaitée. Vous dites qu'il y a les sincères et les moins. Les moins le sont au détriment des bonnes. Car ces dernières doivent de plus en plus en lutter pour être reconnues et cela est plus que dommage. Si on a va sur des des beaux blogs comme le vôtre, je recherchais un contact... cela devrait être fait dans le respect de l'autre. <br /> Bref. Je pense toujours aux Vosges et à vous.<br /> Bonne journée. Je viens de remarquer qu'on est le 17 donc je m'inscris encore pour le jeu sans blog.<br /> Je voudrais bien voir le Jour où je gagnerai une surprise remonte moral. Les meilleures choses à vous et bonne continuation. Dans les Vosges j'ai acheté près de Vagney tout en haut dans la montagne deux moules à gâteaux anciens lol comme vous dites... je voulais une vieille paire de ski ou de cloches de vaches et suis rentrée avec deux moules ha ha ha... Bonne journée et cordialement.
Répondre
Publicité