Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
28 août 2011

Bonjour les filles !

Je suis toujours là...

Moins présente sur le blog,

je ne suis pas restée inactive.

Broderies, beaucoup d'encours

 à finaliser

Voici quelques boutons brodés en redwork

et pique-aiguilles tirés du livre 

" Brodez avec amour"

de Mandy Shaw

DSCF7024

DSCF7026  DSCF7030

DSCF7028  DSCF7027

DSCF7031

DSCF7033

DSCF7023

Dans la BOUTIQUE

62189271_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout simplement bravo et félicitations pour ce travail effectué avec tant de finesse, de délicatesse, de douceur et mise en beauté de ces boutons. Je vous adresse mes sincères félicitations pour ces belles idées.<br /> Bonne semaine à vous et coucou aux Vosges.
Répondre
V
quelle bonne idée que ces boutons !
Répondre
A
C'est bien joli !<br /> Anne
Répondre
C
oh tt est si ravissant!!! gros gros bisous
Répondre
K
coucou ma mimi <br /> toujours aussi beau ce que tu fais ! bisous de kina
Répondre
Publicité