Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
13 février 2012

Pour la st Valentin...

Demain, c'est la fête des z'AMOUREUX !

Et le 27 décembre, c'était les 4 ans

de mon blog .

J'offre ce pochon "spécial st Valentin"

Broderie "amoureux de Peynet"

Pour vous remercier de votre fidélité .

Tout le monde peut jouer .

Et si vous avez un blog,

vous pouvez passer l'info ...

DSCF7027

DSCF7057  DSCF7059

DSCF7037

 

"L'amour brise les grilles,

et se rit des verroux"

Alexandre Dumas

 

Rose%20Heart

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je joue car ces deux là je les adore et quel joli pochon <br /> <br /> bravo je passe l'info sur mon blog!<br /> <br /> bonne journée bizzzz
Répondre
L
Magnifique pochon, et cette broderie est superbe ! <br /> <br /> bravo !
Répondre
M
tout simplement magnifique et je suis émue par la jolie citation!! doux après-midi
Répondre
N
Cela faisait très longtemps que je n'était pas passée sur votre blog... quel travail ! Tout en raffinement, c'est vraiment très très beau. Bravo. Sûr, je passerai plus régulièrement !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Noélie
Répondre
V
trop beau ma meme ton petit pochon! quel succes! je te fais de gros bisous
Répondre
Publicité