Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
14 juillet 2012

Moments magiques...

... dans la cour.

Je suis toujours émerveillée par le 

ballet incessant de ces oiseaux qui virevoltent.

Tilou qui surveille la maman-mésange

occupée à nourrir ses petits.

Derrière la fenêtre ...

DSCF0010

DSCF0023

La cane se repose sur le toit

du cabanon situé au milieu de la mare.

DSCF0003

Un vrai paradis...cette mare.

DSCF0014

La tourterelle qui attend son tour pour manger.

DSCF0021

Le geai ...

pic epeiche

Le pic épeiche...

DSCF0020

Emil, bien loin de toute cette agitation,

se repose , la truffe au frais.

DSCF0007

" Pour être heureux, inspire-toi de la

conduite des animaux"

Citation de Van Minh

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dans mon jardin, je fais comme toi, je m'amuse à regarder le ballet des oiseaux chaque matin et le plus sage, c'est ton chien et j'en profite pour te souhaiter un BEL ETE !
Répondre
C
La nature et son petit monde sont des exemples à suivre , à admirer , à photographier....
Répondre
C
superbes merciii pour ce très bel instant!! Emil est extraaaaaaaa<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cagouille
Répondre
H
Un coin de paradis. Bon dimanche.
Répondre
V
j'aime trop ma mémé!! c'est ce que tu vois de ta fenêtre! je crois que je ne bosserai pas beaucoup si j'avais ce spectacle devant moi!<br /> <br /> je te fais de gros gros gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité