Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
15 janvier 2008

Bécassine

        Il y a 2 ans je voulais me faire une housse

de couette avec Bécassine.....mais j'ai pensé au

repassage.... alors j'ai fais un tableau avec 10

Bécassines de 32 cm

    PICT1721

   je vous présente ma préférée , elle a été dessinée

par la styliste Chantal Thomas pour le livre sur

Bécassine " une légende du siècle "

     PICT1671

     PICT1673

     PICT1811

     PICT1812

     PICT1813

     j'ai mis de la vieille dentelle sur le bord de la

jupe, des petits noeuds au décolleté et aux

jarretières... je suis contente du résultat...

                      Becassine

                   

    

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe !!! J adore cette bécassine sexy !! Moi aussi j aimerai savoir ou trouver cette grille ? Merci d avance
Répondre
C
j'aime beaucoup toutes ces becassine originales, superbes<br /> bonne soirée
Répondre
M
toujours aussi attachante notre bécassine!<br /> j'adore!
Répondre
R
Roooh !! Bécassine se dévergonde !<br /> En plus, magnifique broderie !
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> je suis une tite nouvelle sur vos blogs que je ne cesse d'admirer pour le magnifique travail effectué par toutes et sous toutes ces formes !<br /> <br /> je suis aussi une admiratrice de bécassine dont j'adoooooooooooore la région et je me demandais où je pourrais trouver la grille de celle de chantal thomas afin de pouvoir l'offrir à ma fille <br /> <br /> merci de votre aide et encore bravo pour toutes ces merveilles que l'on voudrait faire !<br /> <br /> pensées
Répondre
Publicité