Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
3 février 2008

z'avez vu ma jolie bannière ????? c'est le papa

          z'avez vu ma jolie bannière ?????

          c'est le papa de Anne !!! allez la voir...

           http://revesetmerveille.canalblog.com/

          elle fait de jolies choses...

          merci internet, on y fait de belles rencontres !!

                                    

                              18408410

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BRAVO POUR TA NOUVELLE BANIIERE, JE VAIS VITE FAIRE UN PETIT TOUR CHEZ ANNE!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Un grand bravo à ce gentil papa, ta nouvelle bannière est très jolie, je m'en vais de ce pas faire un p'tit tour chez Anne.Bizzz...<br /> Kriss
Répondre
C
ta bannière est vraiment très belle, et ta beccassine ds l'angle on n'a l'impression qu'elle va glisser sur la glace<br /> gross bisouss et bonne fin de dimanche<br /> cagouille
Répondre
Publicité