Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
25 août 2008

Lutin tilda

         Un peu d'avance pour Noel...

Ayant reçu le catalogue Panduro, j'ai

craqué pour le lutin ...

Après avoir fait et défait, voilà le résultat...

      Je l'ai réalisé sans patron

         PICT5095

         PICT5093

         PICT5097

         PICT5100PICT5102

                  PICT5078

                                   27621349_p

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vient de tomber sur votre blog , et je suis facinée par vos réalisations !!!!<br /> Vous êtes vraiment douée !!! en plus tilda j'adore !!!<br /> Merci de montrer tout ce que vous faites , c'est un vrai bonheur !!!!!!!
Répondre
C
Je dis CHAPEAU !<br /> il est si granddddddddddddddddddddddd<br /> il est si beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> il est si mega super chouette avec sa ribambelle de petites choses entre les mains...<br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> kisssssssssssss
Répondre
C
OH!!!!!!!!!!,j'adore ses chaussures.
Répondre
C
Je veux bien être déjà à Noël avec des petites lutins comme ça partout.<br /> Il est superbe.<br /> Cathe
Répondre
M
Olá Mary adorei esse noelzinho da tildas .Tenho algum moldes voce faz troca de moldes se puder entre em contato tenho alguns moldes posso te enviar as fotos.Obrigada beijos!!!
Répondre
Publicité