Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
22 mai 2011

Histoire de lapins

Qui n'aime pas recevoir des cadeaux ?

Ce lapin country réalisé

par la gentille KINA

a été une agréable surprise

pour mon anniversaire

Et dans mes teintes préférées ...

DSCF7005

DSCF7004

Envelope

Moi aussi, j'ai fait dans le lapin ...

Petite guirlande tiré du sublime livre

de Francesca Ogliari

" SHABBY HOME "

DSCF7007

DSCF7006

Vous pouvez la retrouver ICI

- 20 % sur toute la boutique

64065732_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhooooooooooooooooooooo que c'est beau !!!!<br /> heureux anniversaire .....avec mon retard habituel.........<br /> et ta guirlande!!!!!!!!!!<br /> une tuerie!!!
Répondre
C
OH! tout est beau......j'aime les p'tites créations également....si tu as du temps fais un p'tit tour sur ma toile<br /> bises et bonne journée<br /> carolandco
Répondre
B
Comme d'habitude c'est superbe ! J'ai beaucoup de plaisir à venir découvrir vos nouvelles créations qui nous enchantent toutes. Bravo !<br /> BiZ<br /> Carole
Répondre
U
Craquants ces petits lapinous !!!!<br /> Bonne fête des mamans <br /> Amitiés Lydie
Répondre
B
Kina et toi fêtent des merveilles!<br /> bonne fête des mamans<br /> bises bretonnes<br /> sandrine
Répondre
Publicité