Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
2 juillet 2011

Cadeaux

Pour lui avoir fait plaisir,

Vonette m'a envoyé ce joli pochon

rempli de bons chocolats et une

petite carte si mignonne ...

DSCF7001

Merci Vonette

62069691

Gros coup de coeur pour le superbe livre

de Lynette Anderson

"Quilter chiens & chats"

J'ai fait ce pique-aiguilles qui

sera offert à mon amie Nicole

Allez lui rendre visite ...

Elle fait de la dentelle au tricot

De pures merveilles !

ICI

DSCF7024

DSCF7003  DSCF7013

DSCF7017  DSCF7004

DSCF7009

DSCF7015

Bon week-end

64601910_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super mimi!!!!
Répondre
E
C'est comme les livres personnalisés (j'ai vu ça sur creermonlivre.com), c'est beau et original à la fois. C'est pas trop dur à faire j'espère !<br /> Est-ce que je pourrai apprendre ?
Répondre
F
Un très joli graphisme ! Ton pique-aiguille est vraiment très sympa... Nicole est gatée !!!
Répondre
B
...........tout est magnifique et superbement réalisé. On voit le travail bien fait et le bon goût dans le choix des couleurs.<br /> BiZ<br /> Carole
Répondre
A
!nouvelle bannière ! elle est très belle !!! je vous souhaites un bel été !!!<br /> Aurélie.
Répondre
Publicité