Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
2 avril 2013

Donne moi ta main ....

83631904_p

La vente  pour l'Etoile de Martin aura lieu le

samedi 18 mai 2013

attention ! il n'y aura aucune réservation avant la vente !

Dès que votre article est acheté, nous vous envoyons alors

l'adresse de l'acheteur (-euse) où vous devrez envoyer votre création.

pour des raisons de commodité, l'envoi est à la charge des créatrices...

*****

J'ai fait quelques réalisations sur un thème

qui me rappelle ma jeunesse

DSCF7043

 

DSCF7004

Sans titre 1

DSCF7017

DSCF7003

DSCF7006

DSCF7007

A votre bon coeur Mesdames !!!

C'est ICI

25076337_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou que c'est joliiiii <br /> <br /> bises
Répondre
L
Elles sont magnifique tes créas sur le petit chaperon rouge !! Elles vont avoir un énorme succés !! <br /> <br /> Tu as vraiment des doigts de fée !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
B
une très généreuse participation, toi la dame au grand coeur , c'est ravissant ! et si élégamment brodé !
Répondre
M
Superbes créations !!!<br /> <br /> j'ai toujours aimé et admiré vos dessins brodés...<br /> <br /> C'est toi qui les dessine ?
Répondre
C
Trop mimi, j'adore le loup et le petit chaperon rouge!!!:)
Répondre
Publicité