Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
17 août 2015

Un p'tit jeu !

Pour finir l'été en beauté...

Un pochon, une pendouille fraise ou cerises

une paire de boucles d'oreilles au crochet sont à gagner

Il vous suffit de laisser un commentaire

Pour celles qui ont un blog, de passer l'info avec les photos

Le tirage au sort se fera dimanche 23 août

heart_stitching_needle

" Les fraises "

Les fraises

 

heart_stitching_needle

 

" Les cerises "

 

Les cerises

heart_stitching_needle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien on en fait de belles choses ici ... je poursuis ma visite, mais je m'inscris à ce blog avant tout !! amicalement Sylvie@ En retour et comme à mon habitude, je t'invite TOI et TOUTES tes FANS à venir faire une pause dans mon Univers Créatif en suivant ce lien :http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
L
Salade de fruits au oreilles!! Elle assure la Mary!!! <br /> <br /> Une semaine de vacances tu vas nous faire des merveilles!!!<br /> <br /> Alors au boulot!!!
Répondre
V
Trop tard ! dommage car les cadeaux offerts étaient si tentants ! Bravo aux gagnantes !
Répondre
S
Super joli, je tente ! Biz
Répondre
M
coucou marytoutoule c est madeleine de vertou tu es la premiere à qui j envoie comm j ai un tout petit ordi offert par ma petite fille de lille qui vient d avoir un plus grand il rame car vieux et petit mais je suis contente quand meme ...super ton idée pour ce joli jeu je m inscris avec plaisir..elle voulait me piquer mon joli pinnochio mais non ! j ai pas voulu lol ...j espere que ta pu avoir de bonnes vacances grobisous aux petits beurres LU.. et à bientot peut etre ! .madeleine''44...tes petits pochons et b.o sont adorables ...
Répondre
Publicité