Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
25 décembre 2007

joyeux noel !!! les paquets de mon premier PIF

        joyeux noel !!!

les paquets de mon premier PIF étant prets, je vous propose mon premier PIF

  • n'importe qui possédant un blog peut participer
  • les 3 premières personnes à se déclarer volontaires par un commentaire sur ce poste recevront un cadeau maison
  • envoi du dit cadeau dans les 365 jours
  • en échange, vous devez à votre tour (Pay It Forward)en faisant la mm promesse sur votre blog

                                pretes à jouer ???

                               JOYEUX NOEL

pfl_bonhomme_rit

noel26

Publicité
Publicité
Commentaires
E
çà date de longtemps mais il reste de la place....est-ce toujours valable?????bizzzzzzzz
Répondre
B
Eh bien moi je m'inscrirais volontiers ici! C'est un beau blog et l'ambiance est sympa. C'est drôlement prometteur, ça!
Répondre
Publicité