Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
13 avril 2008

Tuto doudou lapin

              Il vous faut 2 couleurs de tissu, de la bourre

          synthétique, du ruban satiné

          PICT3223

          PICT3225

              Coupez tous les morceaux 2 fois

                Faire les pinces des 2 faces de la tête

          PICT3227

            Coudre les 2 arrières et les 2 faces de la tête

          PICT3228

            Coudre les oreilles, les bourrer légèrement

          PICT3229

           Coudre la tête avec les oreilles...

          PICT3230

            Coudre la tête sur le corps à petits points

            Broder la truffe, faire les yeux, les joues...

          PICT3235

                    Un p'tit bout de ruban

                         et le doudou est terminé...

                     PICT3237

         A votre tour à présent....

                   Vous me montrez vos réalisations ??

                                  caixa_20costura

                   

         

          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super !je vs remercie, pour le patron jade ma petite fille veut que je lui fasse un doudou lapin et en forme de trousse de toilette donc j'y rajouterai une fermeture eclair et prendre un tissu plus epais et molletonnee ! elle pleure toujours pr avoir la trousse de marceau d'ou mon idee de lui en faire une je vous tiens au courant et bravo! j'adore ce que vous faites a bientot.
Répondre
S
merci il est super!
Répondre
M
A calinerr sans modérationnn
Répondre
T
Sei bravissima, superlativa!!! <br /> Tanti saluti,<br /> Tiziana
Répondre
K
j'ai besoin de quelques mesure que je ne voi pas très bien a savoir tête face et le trait a gauche de tête arrière merci d'avance
Répondre
Publicité