Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
12 juin 2008

Petite ballade par chez moi

           Sur les hauts...

                 la Roche du diable

        PICT3773

        PICT3762

                       mon village...

        PICT3776

           le lac avec des pêcheurs...

        PICT3584

           et là...  "le maitre du monde" , mon zhom..

        PICT3592

         à ce qu'il parait... j'étais pas cap' de le mettre

         sur mon blog....  c'est chose faite !!!

               

       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et c'est que de loin ca fait comme une forme de becassine <br /> oups lol...léornado dicaprio ...version vosgienne sans couler la barque cette fois ci
Répondre
M
Bien vu! tu l'a mis de loin! heureusement, sinon plus personne ne visiterais ton blog tellement il fait peur la "saint jacques"!!! <br /> gros bisous à vous 2
Répondre
M
quelle veine d'être l'épouse du "maitre du monde" ...j'espère que cela ne demande pas trop de soumission.<br /> Région pleine de calme, comme je les aime
Répondre
V
Mouais... tu t'en tires plutôt bien...
Répondre
L
C'est beau près de chez toi. Ces paysages sont très apaisants.
Répondre
Publicité