Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
26 décembre 2008

Cadeau de Noel

J'espère que vous avez passées un bon Noel

et que vous avez été gatées...

moi, j'ai eu des truffes... pas en chocolat, des vraies !!!

C'est mon chéri qui m'a fait ce cadeau gourmand

Depuis le temps que je l'ennuyais avec çà...

Elles sont noires, elles sentent bon !!!!

          DSCF3009

Demain... omelette aux truffes !!!

Elle est pas belle la vie !!!

20459725_p

Publicité
Publicité
Commentaires
alors elle était bonne l'omelette ?? gourmande !!<br /> <br /> Et voilà une partie des fêtes de passée.. la meileure.. Papa Nono a été fort généreux !!! <br /> <br /> Pour le nouvel an : rien de prévu... c'est mon foie qui va être content !!<br /> <br /> Finis bien l'année et à bientôt
Répondre
N
coucou ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> rôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!! les belles truffes !!!! vous avez dû vous régaler Monsieur Chéri et toi !!!! hihihi !!!!<br /> Plein de bisouilles<br /> Nathalie-poppy
Répondre
M
Bisous et merci, merci et bisous, bisous et merci!!!<br /> Tu m'as gâtée, vraiment je suis trés touchée. Passe un bon dimanche.
Répondre
L
C'est si bon les truffes ! J'en achète aussi une fois par an. Il faut bien se faire plaisir !
Répondre
L
Il parait que si on enferme les truffes dans la boîte à oeufs, il n'est pas besoin d'en rajouter dans l'omelette, qui s'en trouve déjà toute parfumée !<br /> C'est comme ça que tu vas faire ton omelette ??? Veinarde !
Répondre
Publicité